mercredi 24 avril 2013

Safari

Bonjour tout le monde...sous un beau soleil aujourd'hui !!!!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées...j'espère ne pas vous décevoir...amusez-vous bien chez moi !!!

Allez du scrap avec une page faite pour un défi proposé par Flo sur le forum Salade de Scrap...il s'agit de faire notre réa  avec un motif ethnique...

J'avais justement une photo prise au parc de Plankendaele qui allait faire l'affaire ...et j'ai fait un tissage avec mes papiers...


Voici ma page





 Le tissage de plus près








Papiers Graphic45
Découpes des fleurs


Et voilà pour ce mercredi que je vous souhaite excellent...un grand merci pour tous vos gentils mots que j'adore lire !!!






14 commentaires:

  1. woaw quel boulot ta page!!!!!! une merveille!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Géniale cette page et le tissage superbement réussi. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  3. waouhhhhh je découvre le tissage quel travail, très beau rendu, bravo
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Nicole pour ce beau tissage en papier.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. tres jolie tissage pour cette belle page tres originale
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Une page très originale. J'aime beaucoup. Bravo pour le tissage! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. super jolie cette page, j'aime beaucoup la photo

    RépondreSupprimer
  8. Ca rend super bien, du beau travail! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Une très belle page avec un sacré boulot de tressage !
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, une page très réussie, avec un bon choix de papiers... on pourrait se croire en safari ! bravo chère Nicole, bisette et bon vendredi

    RépondreSupprimer
  11. Waouh ! Très réussie cette page ethnique. Bravo Nicole !

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa cette page, ton tissage est tout simplement magnifique whaouhhh !!!!! Bises

    RépondreSupprimer
  13. Une page super originale et... ta petite a une bouille tro craquante !! :)

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!