lundi 22 avril 2013

Suivre la flèche

Hello tout le monde !!!

Et les défis se suivent mais ne se ressemblent pas...

Celui-ci nous est proposé par Filigrane sur le forum Salade de Scrap...

Il s'agit d'utiliser un maximum de flèches sur notre page...voici ce que ça donne pour moi...


Ma page avec une photo prise en Zélande...





Bazzil blanc
Papiers Graphic45
Masking tape
Boutons et tampons
Flèches à main levée

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un excellent lundi et je vous remercie pour tous vos gentils commentaires !!!



15 commentaires:

  1. très sympa et rigolote, bravo , bises

    RépondreSupprimer
  2. Défi relevé haut la main ! Ca me donne une idée, j'ai des tampons flèches que je n'ai pas encore utilisé !

    RépondreSupprimer
  3. Rhoooo, toi tu as cumulé et en beauté en plus, bises de Touraine Nicole

    RépondreSupprimer
  4. très chouette cette page flèchée

    RépondreSupprimer
  5. Excellente photo, page harmonieuse et bien flêchée, j'adore. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup la mise en page!!!

    RépondreSupprimer
  7. on ne se pose même pas la question de savoir quelles directions tu vas prendre mdr
    Très très sympa cette page, j'aime bien !!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ta page avec toutes ces flèches :) et la photo j'adoore tout autant :)
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Un défi particulièrement bien relevé! Très chouette page. Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa ce défi et challenge superbement relevé de ta part!!bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ta page est superbe et j'adore la photo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Défi parfaaitement relevé jusque sur la photo ! une très jolie page au final
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!