dimanche 14 avril 2013

Sweet & spicy

Bonjour à toutes et à tous !!!

Pendant que vous lirez ce post je serai en train de scrapper en bonne compagnie...en effet mon amie Mano fait sa première crop et nous propose un mini splendide ...

En attendant mon retour et les photos , voici une page que j'ai proposée sur le forum Objectif Scrap, il s'agit d'un lift de Isablabla...


Ma page




De plus près





J'aime son côté un peu vintage...et vous?


Un grand merci pour tous vos gentils commentaires qui me boostent!!!!



6 commentaires:

  1. une très jolie page , oui et j'aime ce petit côté "vintage"!
    douce journée ensoleillée Nicole!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. Toute jolie cette page !
    BRAVO
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. tres belle page avec de jolis détails
    bises

    RépondreSupprimer
  4. elle est super jolie cette page! bonne crop
    bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!