vendredi 19 avril 2013

Tournoi Scrapidées

Bonjour à toutes et à tous ...toujours sous le soleil !!!!

Vous le savez maintenant le tournoi de Scrapidées est commencé et sur les 345 participantes , 128 ont passé le premier tour.....et j'en suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Haaaaaa je suis très contente car c'est la 1ère fois que je participe ....les pages sont superbes et ça va devenir de plus en plus difficile...mais ce qui compte c'est de relever le défi non?

C'est Laetitia qui avait concocté le 1er sketch :






Et voici ma page:





Je me suis amusée à patouiller...que j'aime faire de plus en plus....avec mes aquarelles et mes acryliques !!!!

Voilà maintenant reste à continuer avec le nouveau sketch, encore très beau !!!!

Un grand merci pour tous vos gentils commentaires qui me boostent !!!!





20 commentaires:

  1. bravo et bonne chance pour al suite !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta page!!! Bonne chance!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ta page : j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore! elle est superbe :)
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. bravoooooo! ta page est sublime! je n'en suis pas, mais je ne manquerai pas de venir voir la suite! bonne chance alors! bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique ta page !! BRAVO et bonne continuation !!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Bravo et bonne chance pour la suite! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. yeahhh bravo, ta page est belle en plus

    RépondreSupprimer
  8. Sélection méritée , ta page est très belle Nicole!!!bisous

    RépondreSupprimer
  9. bravo ! Nicole elle est superbe.
    bonne continuation
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, super bravo chère Nicole, je croise les doigts pour toi pour la suite, plein de patous en ce beau samedi

    RépondreSupprimer
  11. superbe page, j'aime bcp !!!
    bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  12. FELICITATIONS pour avoir passé les éliminatoires!!!! Remarque avec une telle page waouh!!!!
    Bizzz
    Chris

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations pour cette 1ère sélection! Hâte de découvrir la suite!

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique ta page tout en nuances j'aime bcp
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. pas facile ce sketch, ta page est tres jolie bravo bise nathalie

    RépondreSupprimer
  16. superbe !!!waouh tu t eclates!bises

    RépondreSupprimer
  17. Pas étonnant elle est sublime, la page ET la photo...

    RépondreSupprimer
  18. boudiouuuu ta page est magnifique !!! et colle parfaitement au sketch !!

    moi j'ai raté la date !! lol !!

    bravo on attend la 2ème page !

    bisous

    RépondreSupprimer
  19. excellente interprétation!!
    bises

    RépondreSupprimer
  20. Très belle page! Bonne chance pour la suite du tournoi!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!