mercredi 1 mai 2013

A Fairy village

Hello tout le monde et bonne fête du 1er mai !!!!

Comme chaque 1er du mois, les nouveaux challenges ont commencé sur le forum Steampunkscrap&cie !!!

Pour ma rubrique Fairy, je propose de scrapper un village Fairy !!!

Je me suis très largement inspirée d'une créa postée sur pinterest mais je ne sais quelle est sa créatrice !!!


Voici donc ma réa:



























Quelques détails:































Cartonnette
Chutes de papiers diverses
Embellissements métal , breloques et perles
Boutons
Fleurs


Voilà si ce genre de style un peu décalé vous parle , ainsi que le steampunk et le gothique, je vous invite à les découvrir sur le forum !!!

Un grand merci pour tous vos gentils commentaires qui me boostent !!!






15 commentaires:

  1. j'adore!c'est très réussi!
    je m'en inspirerai bien pour faire une carte!!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. Whaouuuu absolument magnifique, quel travail. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  3. tres original j'aime beaucoup bise nathalie

    RépondreSupprimer
  4. c'est super original et superbement réalisé!

    RépondreSupprimer
  5. elle est magnifique dans ce style MM bravo
    bisous et bon 1er Mai
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  6. Et ben quel travail Nicole !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'adore, c'est gai et lumineux, superbe ! bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est très mignon et parfaitement dans l'air du temps, bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Carrément géniale cette réa originale et humouristique, un grand bravo j'adore !!! Et l'idée des cochons et lapins transformés en petites voitures grace aux boutons est vraiment super Lol !!! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Comme je l'ai dit... une magnifique rea Nicole !!
    Bises a toi xx

    RépondreSupprimer
  11. Trop fun, et rigolote cette création! j'aime ce trio infernal devant!!!lol! bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie création, des tas de bonnes idées :)

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!