dimanche 5 mai 2013

Bulles de savon

Hello tout le monde !!!

Ici à Liège nous passons un excellent week-end sous un beau soleil printanier...haaaa enfin que ça fait du bien !!!!

Sur le forum Salade de scrap , Hellofanny nous propose de faire une page comme un mail-art...


Alors j'ai décidé de faire de ma page une enveloppe géante et voici ce que ça donne:































Je me suis éclatée avec mes aquarelles et mes tampons !!!!

Je vous souhaite un excellent dimanche et à demain !!!!







12 commentaires:

  1. Pour un résultat parfait avec cette jolie page à bulles!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. je l'avais déjà admiré dans ta bannière; j'adore l'idée et la réalisation ! bravo

    RépondreSupprimer
  3. superbe cette enveloppe géante!!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  4. wouah, c'est superbe et en plus sur une enveloppe!
    bisouxx

    ADA

    RépondreSupprimer
  5. Bien vu ce jeu de bulles!!!!!une méga enveloppe superbe! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je la trouve géniale ta page-enveloppe, tu as bien fait de l'inclure dans ta bannière !!!! bises

    RépondreSupprimer
  7. coucou, je veux bien croire que tu t'es éclatée avec les aquarelles et les tampons, trop joli ! bravo chère Nicole, bisette et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. c'est tellement plein de vie et de beauté que ton enveloppe devrait se promener pour montrer la joie. C'est très beau en tout cas, bises

    RépondreSupprimer
  9. Une superbe idée, donnant lieu à une page magnifique. Et une puce trop, trop mignonne :)

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!