lundi 13 mai 2013

Carte mannequin

Hello tout le monde !!!

Revoilà la pluie sur Liège pffffffff...

Aujourd'hui je vous montre une petite carte faite pour STS , challenge CC4 proposé par Champenoise:

une carte avec de la dentelle, un mannequin, un ou des boutons.


Voici ma carte


































Papiers MME
Dentelle
Mannequin Tim Holtz
Ailes embossées poudre dorée
Boutons
Cordelette et brad perle
Aiguille décorative

Cette petite carte est pour VOUS...pour la gagner il suffit de laisser un p'tit com et un tirage au sort vendredi désignera la gagnante !!!









17 commentaires:

  1. elle est superbe ta carte, bravo
    bonne journée quant même, la pluie faut passer entre les gouttes lol
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie carte bise nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta carte avec ce beau mannequin TH et sa dentelle !...
    Et bon courage pour le temps, si ça peut te consoler moi aussi j'ai de la pluie et du gris depuis plusieurs jours...:( Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une belle carte toute en élégance! bisous

    RépondreSupprimer
  5. elle est splendide!
    chez nous aussi la pluie mais ça depuis un bail :(

    RépondreSupprimer
  6. woaw quelle carfte hannn j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie carte. J'aime beaucoup son esprit couture. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. ta carte est magnifique!!! bisous

    RépondreSupprimer
  9. elle est vraiment subliiiiiiiiime!!!

    RépondreSupprimer
  10. Tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!!
    BIZZZZZZZZ & excellente soirée

    RépondreSupprimer
  11. Une carte comme je les aime! Bravo ma belle! bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  12. magnifique ta cart"couture"!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  13. wowwwww ! Nicole elle est sublime cette carte, j'adore.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Très joliment travaillée !
    Bravo
    xx Cath

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!