vendredi 31 mai 2013

Carte Steampunk

Hello tout le monde !!!!


Aujourd'hui , dernier jour du mois, je peux enfin vous montrer une carte que Cat la Cigale nous a proposé en dictée sur le forum Steampunkscrap&cie...dans sa rubrique Steampunk.


Ma carte

































De côté

































Papier Graphic45
Canson blanc distressé
Tampons embossés poudre ivoire
Tampon merci
Image du net colorisée avec les copics
Fleur et brad

Je me suis bien amusée à suivre ses consignes...merci Cat !!!!


A demain pour le nouveau défi de juin dans ma rubrique Fairy !!!!!





9 commentaires:

  1. Hello
    Ta carte est superbe Nicole!
    Félicitations
    Bizz

    ADA

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique, j'adore ton tampon et tu l'as superbement colorisé !!! Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie ta carte j'adore!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  4. très jolie carte
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est magnifique, j'adore ce style !
    Bon week-end.
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  6. Très belle ta carte ! BRAVO !!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!