vendredi 10 mai 2013

C'est la fête

Bonjour tout le monde !!!

Aujourd'hui c'est un défi de Ccile sur le forum Salade de scrap que je vous montre...
Il fallait des ballons sur notre page...alors ni une ni deux j'ai demandé à ma puce de faire semblant de tenir des ballons  hi hi...toujours partante pour faire plaisir à sa Mamour ma puce !!!!


Voici ma page


































Quelques détails































Bazzil blanc
Glimmer mist
Aquarelle
Tampons divers
Cordelette et brads
Masking tape
Chutes de papiers

Voilà pour ce vendredi que je vous souhaite excellent !!!









17 commentaires:

  1. elle est superbe cette page! c'est cool quand les petits veulent bien prendre la pause qu'on leur demande hihihi, profite ça va pas durer :)

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est vraiment belle Nicole.
    J'aime ton fond travaillé avec les encres et le choix des papiers.
    Trop chou Salomé ainsi qui pose lol !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page avec un fond vraiment extra!!!!

    RépondreSupprimer
  4. très jolie page! un beau fond de couleurs!!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  5. Hoooo c'est trooop mignon l'idée de tenir les ballons de la photo !! Ta page est très jolie. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    J'adore les couleurs, les ballons c'est tip-top aussi.
    Superbe page, bravo.
    Bisouxx

    ADA

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignonne cette page !!! :) Bisous

    RépondreSupprimer
  8. excellente ta page bravo! bises mc77

    RépondreSupprimer
  9. Géniale cette page très colorée et festive ! Bravo à ta puce pour la pose spéciale ballons !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup la mise en page et les couleurs que tu as choisies et ta puce est toujours aussi craquante! Bises.

    RépondreSupprimer
  11. et c'est vrai, je passe par ici et je m'aperçois que tu scrappes comme une malade. Encore plein d'idées pour moi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Elle st adorable, autant ta puce que ta page. J'aime beaucoup le côté liberty de ta page, challenge réussi ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Ahahah!!pas bête de faire poser ta puce!!! le résultat est génial!!!bisous

    RépondreSupprimer
  14. Quelle très jolie page ! Ce style te va bien...
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, les petits sont souvent prêts pour faire plaisir hihi ! une très chouette page avec ta puce, super bravo, bonne fête et grosse bisette

    RépondreSupprimer
  16. elle est superbe ta page!! et j'aime bien l'idée des ballons!! bizz

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!