mardi 28 mai 2013

Colors of my live

Bonjour à toutes et à tous !!!


Aujourd'hui je viens vous montrer une page suivant un challenge de Hellofanny sur le forum Salade de scrap .

Il s'agit de lifter cette page !!!!





Voici ma page 



































Un grand merci pour tous vos p'tits mots que j'adore lire!!!


12 commentaires:

  1. magnifique ta page, bravo
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page, j'aime beaucoup les petits fanions !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie, bien plus que l'originale...ces visages rouges me font peur !
    bises

    RépondreSupprimer
  4. ton lift haut en couleurs est superbe

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, j'adore ta page Nicole!!

    RépondreSupprimer
  6. J aime trop ton interprétation mc77

    RépondreSupprimer
  7. yeahhh ultra colorée et dynamique ta page!!! j'adoooore!!!
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton interprétation, très gaie et colorée
    Pleine de pep's - bravo
    bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Une très belle interprétation ,très originale ! J'aime beaucoup ,scrapbises.

    RépondreSupprimer
  10. rhooo que cette page est belle!!! bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou chère Nicole, ta page est tip top belle, remplie de couleurs, j'aime j'aime ! Passe un bon vendredi, bisette tout plein

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!