samedi 18 mai 2013

Dans la brume et gagnante de ma carte mannequin

Bonjour à toutes et à tous !!!

En ce long week-end de Pentecôte, pour moi ce sera scrap et encore scrap...hé oui le temps n'est pas au beau fixe ...alors autant faire ce qu'on aime en restant bien au chaud...


D'abord je vous annonce le résultat du tirage au sort pour ma carte mannequin : c'est le numéro 9...il s'agit de Lili...bravo à toi ...peux-tu me donner ton adresse stp?


Je viens donc vous montrer une page suivant un défi proposé par Ccile sur le forum Salade de scrap...

Il fallait suivre un sketch et quelques contraintes : cadre autour de la page
                                                                          amas de fil
                                                                          agrafer stickers



Voici le sketch  ( scrapfriends )







Et ma page


































Papiers Prima
Glimmer mist noir
Tampon écriture
Agrafes et oeillets papier
Fil

Voilà pour ce samedi...passez un excellent week-end et à très vite !!!





16 commentaires:

  1. fabuleuse cette page avec une si jolie photo de ta fille :)
    bon week end scrap

    RépondreSupprimer
  2. superbe cette page avec ta fille, bravo, très bel effet
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  3. très jolie page!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  4. Très belle interprétation Nicole! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très belle page !! BRAVO !! Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Trop longtemps que je n'étais pas venue te voir et ta page est une merveille, bravo!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à Lili et tu as fait une superbe page! bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  8. Comme je suis contente.....merci beaucoup!!
    Ta page est magnifique!!
    Bisous
    Lili

    RépondreSupprimer
  9. Enorme ta page j'adore!!!!!!!!! Superbe :)
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, wow tu as bien réussi avec ces triangles, jolie jolie page ! bisette tout plein et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Superbe page Nicole.
    J'aime ton choix des papiers.
    Puis comme toujours les sketchs de Scrapfriends, c'est tout de même mes préférés.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. tres jolie page Nicole, j'aime beaucoup la mise en page avec ces beaux papiers
    bisous pluvieux !

    RépondreSupprimer
  13. Bravo à Lili...:) Et ta page est super sympa Nicole !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Nicole
    Je ne pense pas que tu ai reçus mon message alors pour être sure je viens ici te dire que j'ai bien reçus ta carte qui est une pure merveille, plus belle qu'en vrai....elle décore ma petite scrap-room
    Encore MERCI
    Bisous
    Lili

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!