jeudi 2 mai 2013

Faire des bulles

Bonjour à toutes et à tous...sous un beau soleil ...

Laetitia67 , créatrice de superbes tampons, propose un concours sur son blog pour nous permettre d'en gagner !!!!

Il faut pour cela scrapper un joli sketch qu'elle nous a concocté et suivre quelques consignes...elle veut voir un rond, un tampon, un élément en bois et faire apparaître de la couleur jaune et rouge...

Bref tout est renseigné sur son blog : ICI


Son sketch





Et mon interprétation



































Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne soirée, moi je vais scrapper avec mes amies....

Un grand merci pour tous vos p'tits mots que j'adore lire!!!!



10 commentaires:

  1. Pleine de lumière et de peps ta page, bonne chance! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. très jolie page!!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  3. Jolie interprétation de ce sketch Nicole.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super belle page !! BRAVO et bonne chance !
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Nicole, bonne chance à toi !

    RépondreSupprimer
  6. très jolie ta page, bonne chance !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, magnifique chère Nicole, un vrai rayon de soleil ! bisette et bon vendredi

    RépondreSupprimer
  8. ta page est superbe!!! bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  9. Une interprétation du sketch tout simplement MAGNIFIQUE!!!!!!!!! Ta page est trop trop belle :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzz et merci de ta participation :)

    RépondreSupprimer
  10. Une très belle interprétation de ce sketch!!!bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!