jeudi 23 mai 2013

Fun & Sun

Hello tout le monde !!!

Je viens vous montrer ma page pour le challenge du mois de mai chez Cako...pour gagner un bon d'achat de 10 euros à la Scraposphère...





Voici le sketch




Et ma page avec des photos de ma puce et ma fille Manon au parc


































Papiers Authentique
Glimmer mist turquoise
Tampons chevrons

Bienvenue à ma nouvelle abonnée et quel bonheur de lire tous vos gentils coms!!!!



13 commentaires:

  1. tu est a fond dans les pages!!! et ça te va très bien, bravo
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie Nicole.
    Toujours pas eu le temps de faire ce sketch pfff!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Fun oui, mais Sun, moins sûr ! Ta page est très belle, j'espère que tu remporteras la première place !
    Bisous
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  4. Elle est super belle ta page!!!!!! Trop belle cette série de photos :)
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Une belle série de photos très agréablement scrapées! bisous

    RépondreSupprimer
  6. tres jolie page bise nathalie

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!