mercredi 8 mai 2013

Passionnement

Bonjour tout le monde !!!

Je me suis inscrite au blog Scrap Theme & Sketch où les propositions de challenge sont nombreuses et très agréables à relever...

Mon premier défi  est le 24 sts et c' est un sketch de Jocelyne Roy... j'ai choisi une photo de ma puce que j'adore !!!


Voici le sketch proposé





Et voici mon interprétation ...à la manière de mariemily...scrappeuse que j'admire !!!



































Bazzil blanc
Glimmer mist
Chutes de papiers diverses
Masking tape
Tampons et fleurs prima

Merci pour vos p'tits mots que je lis toujours avec grand plaisir!!!





16 commentaires:

  1. Magnifique, et ta puce qui grandit, et ta page si pleine de peps, grosssssssssssssss bisous de Touraine

    RépondreSupprimer
  2. Très joli dégradé de couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe page, et bravo aussi pour ton inscription sur STS qui va certainement faire plaisir à Nefertiti !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop contente de t'accueillir parmi nous Nicole.
    Ce premier challenge est super bien relevé et j'adore ta page.
    Salomé change à une vitesse grand V.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. ta page est une nouvelle fois une superbe réussite!!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. bravo pour cette superbe page
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle page, je suis fan de ces couleurs avec une photo extra de ta puce! bravo Nicole!
    Moi aussi je suis très heureuse de t'accueillir parmi nous.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment superbe. J'adore! Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Nicole, tres longtemps que je ne suis pas passée ici et quel plaisir de voir toutes tes merveilles. J'en ai pris plein les yeux c'est vraiment super reussi.
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Lift très réussi, jolie photos
    bises

    RépondreSupprimer
  11. J'ai choisi aussi ce challenge et je trouve ta page très réussie.heureusement que je ne l'avais pas vue avant de démarrer sinon je crois que j'aurais été découragée!Je trouve très chouette les camaïeux dans les coloris des bandelettes.Bravo.

    RépondreSupprimer
  12. Ta page est trop belle!!! j'adore ton interprétation ultra coloré de ce sketch :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  13. superbe ton interprétation bises mc77

    RépondreSupprimer
  14. Un camaïeu de couleurs splendide ! Belle interprétation, bises

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!