samedi 25 mai 2013

Patouille & Recup

Bonjour à toutes et à tous !!!!

BIENVENUE à mes nouvelles abonnées...je vous remercie de votre confiance...

Depuis un certain temps, je vais admirer des petites merveilles sur les blogs de scrappeuses que je connais...et cette fois-ci je me suis enfin lancée...........je me suis inscrite sur le forum
Patouille & Recup ...............

L'équipe propose de réaliser un tas de bidules qui serviront à un grand projet final ..........c'est génial comme idée et je m'éclate à les créer !!!!

Voici les premiers réalisés :


Mon bougeoir Rat de cave suivant le tuto de Pinat


























Ma bouteille suivant le tuto Pinat




































Mon bouchon Rochelais suivant le tuto de Dominike



































Et pour terminer mon bouchon boutonné suivant le tuto de Titbelsoeur


































Voilà pour aujourd'hui...si vous voulez vous aussi participer à ce beau projet...venez vite vous inscrire sur le forum !!!!

Un grand merci pour tous vos gentils commentaires qui me boostent !!!!





13 commentaires:

  1. Je vois que tu t'éclates aussi sur ce super forum ! BRAVO pour tes petites merveilles !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, il y en a que je n'avais pas vu !!!, tout est superbe, bravo
    gros bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est génial aussi, oh la la, bravo !!!! Vous me faites vraiment envie.... :))) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Encore de très jolies réas ces jours ci Bravo
    et bon we pluvieux !

    RépondreSupprimer
  5. c est super joli tout ca!!!!! bises!

    RépondreSupprimer
  6. Tu t'éclates avec ces défis! bravo! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je les avais déjà toutes vues sur le forum mais c'est un plaisir de les revoir tant tes réalisations sont superbes. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  8. De bien belles réalisations. Je me suis inscrite aussi, mais je n'ai encore rien posté. Ca va venir....

    RépondreSupprimer
  9. Roooooo tes réas sont justes superbes!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. mais c'est magnifique tout cela!!! bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!