mardi 14 mai 2013

Petite pause

Bonjour à toutes et à tous !!!

Petit rappel :si vous voulez gagner la carte mannequin...un p'tit com...vendredi je tirerai au sort une gagnante...

Passons au scrap avec une page répondant au challenge "Utilisation de masks ou pochoirs" sur le forum Objectifscrap...


Voici ma page




































Voilà je vous souhaite un très agréable mardi et vous retrouve très vite!!!!

14 commentaires:

  1. Super jolie ta page! Bonne pause ma belle! bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Cette page est absolument magnifique, un rendu TOP, bravo
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  3. Très très jolie Nicole.
    J'aime bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. waouh ! ta page est magnifique
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette page. J'aime beaucoup. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Hello Nicole,
    Ta page est très jolie.
    Bisous

    ADA

    RépondreSupprimer
  7. très jolie page!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  8. tres tres sympa ta page et originale bises mc77

    RépondreSupprimer
  9. Superbe cette page ! J'adore !
    BRAVO !!
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup l'utilisation de papiers livres, manuscrits etc...alors celle là forcément j'aime! bisous

    RépondreSupprimer
  11. superbe cette page, ton papier de fond est très chouette !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ton choix de papiers et l'utilisation de ce mask feuillage... les photos aussi sont très chouettes, ta page est top !! Bises

    RépondreSupprimer
  13. Superbe page! tu t'en es super bien sortie avec ce papier de fond! Trop belle :)
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  14. En me promenant de blog en blog j'arrive chez toi et vraiment j'ai fais une belle découverte. Il y a des tonnes de jolies choses ici. Un grand bravo. Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!