jeudi 16 mai 2013

Pont de Fragnée

Hello tout le monde ...sous la pluie ici !!!!

Aujourd'hui je vais vous montrer une page suivant un défi de Ccile proposé sur le forum Salade de Scrap...

D'abord il nous fallait une photo d'un pont retravaillée...j'ai donc choisi le pont de Fragnée ( pont magnifique à Liège )


Voici la photo



La voici retravaillée




En 2ème lieu il fallait s'inspirer du combo suivant et faire 3 bandes horizontales




Et enfin voici ma page

































Bazzil blanc
Glimmer mist turquoise
Masking tape
Tampons divers
Lettres dymo


Un grand merci pour tous vos p'tits mots que je lis toujours avec plaisir!!!





14 commentaires:

  1. c'est excellent très bien retravaillé, bravo
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  2. Kikou Nicole,
    Ta page est magnifique! Le pont merveilleux et je sais avec quoi tu as travaillé ta photo! Bref, j'adore tout.
    Bravo
    bisous

    ADA

    RépondreSupprimer
  3. elle est géniale!!! le genre de scrap que je ne saurai jamais faire et que je trouve magnifique! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page!!! et j'aime beaucoup le rendu de la photo re travaillée!!

    RépondreSupprimer
  5. Une photo superbement travaillée et un rendu de la page absolument magnifique que j'aime énormément. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est magnifique !
    Et j'adore comment tu as retravaillé ta photo !
    BRAVO !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. Waouhhh, c'est superbe.....aussi bien la photo retravaillée que ta page. Bravo! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Wowwwwwwwwww !!! MAGNIFIQUE Nicole, j'adore.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. très sympa la photo ainsi, ça donne un autre style et tu as su faire une très belle page! bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve magnifique la manière dont tu as retravaillé ta photo. Et ta page est très belle

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve magnifique la manière dont tu as retravaillé ta photo. Et ta page est très belle

    RépondreSupprimer
  12. Y a vraiment de bien jolies créations par ici :-) je suis fan.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!