dimanche 12 mai 2013

Saveurs estivales

Bonjour à toutes et à tous !!!!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées...merci pour votre confiance!!!!

En ce dimanche un peu gris, je vous montre une page qui me rappelle de beaux souvenirs de vacances à la côte d'azur et notamment au jardin botanique de Monaco ...



Voici ma page suivant le sketch26 de chez Scrapfriends
































Quelques détails





























Voilà pour aujourd'hui...un grand merci pour tous vos p'tits mots que j'adore lire!!!!


8 commentaires:

  1. Magnifique cette page ! BRAVO !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. très jolie page....
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très très belle cette page, j'aime beaucoup l'ambiance pleine de charme... Bisous de Coco bis ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Très beaux tons, doux, clairs, une très belle page! bisous

    RépondreSupprimer
  5. une très belle page!!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle est super belle Nicole ta page.
    J'avais adoré faire ce sketch.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!