lundi 20 mai 2013

Sun

Hello tout le monde...sous la pluie à Liège pffffff

J'ai un grand et urgent besoin de soleil...alors j'en met dans mes pages pour me consoler un peu....

Sur le forum Objectifscrap , Françoise nous propose un sketch ...magnifique d'ailleurs...et quelques consignes à respecter : - du bleu
                                   - un parapluie....................pas suivi lol
                                   - des nuages
                                   - un titre en 2 parties...............pas suivi non plus lol



Voici le sketch




Et ma page avec des photos de ma puce à la mer et dans le soleil !!!!!



































Bazzil blanc
Tampon écriture distress turquoise
Tampon couture
Papiers Bella BLVD


Voilà pour ce lundi de Pentecôte...ce soir mes amies viennent scrapper ...à défaut de soleil ce sera fous rires et ambiance festive...si si même en scrappant...

Un grand merci pour tous vos gentils commentaires qui me boostent !!!!








13 commentaires:

  1. Quelle est belle et dynamique ta page
    j'aime
    scrap bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. magnifique ta page ! pour le coup j'aurais mis des soleils à la place des nuages hihihihi

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique ta page ! BRAVO !
    Va t elle faire venir le soleil ??
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ta page!!! elle est trop tro ptrop belle :)))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Ce sketch est terrible, j'adore ta page! bises

    RépondreSupprimer
  6. Elle est extra ta page Nicole.
    Et ce sketch de Maska une tuerie.
    bisous et bon lundi de Pentecôte

    RépondreSupprimer
  7. Superbe, tout est beau, le petit modèle comme ta page et le sketch !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Superbe. En plus j'ai fais ce sketch mais sans consignes et il n'est pas si facile.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  9. Juste splendide !
    J'aime bcp !
    BIZZZZZZZZZ & excellente soirée !

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique Page, bravo
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup cette page, agréable, fraiche, un grand bravo! bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, ta page est superbe, j'aime j'aime ! ce sera pour une autre fois le parapluie hihi, bisette du soir

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!