mardi 7 mai 2013

Un carnet

Bonjour à toutes et à tous !!!!

Aujourd'hui je peux vous montrer , puisque mon amie l'a reçu pour son anniversaire, le carnet que je lui ai scrappé.

Le carnet répond au défi d'avril de Cat la Cigale sur le forum Steampunkscrap&cie ...


Voici le carnet...couverture




Le dos 




L'intérieur















Carnet à croquis
Papiers Graphic45
Embellissement bois de chez Scrapdésir
MaskingTape Tim Holtz
Tampon de Sandrine Vachon
Fleurs Prima


Voilà je suis sûre qu'elle va en faire un très bon usage !!!!!

Un grand merci pour tous vos gentils commentaires qui me boostent!!!!










11 commentaires:

  1. un carnet magnifique chère Nicole! l'heureuse élue en fera un TRES bon usage!!!
    premier essai patouille à l'intérieur cet après-midi :)
    des milliers de bisous, un grand, un immense merci!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe carnet version Steampunk, bravo Nicole. bises

    RépondreSupprimer
  3. woaw!!!!!!!!!!!!!! j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore!!! il ets superbe ton carnet!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. quel joli cadeau, il est très beau

    RépondreSupprimer
  5. J'ai plaisir à revoir ce magnifique carnet !!
    BRAVO !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Un cadeau très utile pour une scrappeuse et en plus il est superbe! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Juste MA-GNI-FI-QUE !
    BIZZZZZ

    RépondreSupprimer
  8. waouhh tout à fait un style qui me plaît!!bravo à toi!!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  9. Ce carnet est vraiment de toute beauté Nicole.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Un défi steampunk réussi haut la main et qui a toute son utilité, bises

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!