jeudi 6 juin 2013

A la carte !!!

Hello tout le monde ...sous le soleil !!!!

ATTENTION: je galère sur les blogs canalblog...du coup j'ai changé d'adresse électronique uniquement pour ces blogs-là donc ne vous étonnez pas de voir ma désinscription puis ma réinscription avec une autre adresse !!!

Sur le forum Salade de scrap  l'équipe nous propose un défi "A la carte ".....il s'agit de scrapper sur une carte...carte routière, carte à jouer, carte de tarot ...etc


Donc j'ai choisi d'abord une carte routière un peu humoristique:




































Puis 2 cartes à jouer plus glamour :




































Voilà pour ce jeudi , un grand merci pour tous vos gentils coms que j'adore découvrir !!!




14 commentaires:

  1. Super humoristique ta page j'aime beaucoup! Mais ma préférence va à tes deux cartes, superbes! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. coucou, hihi super ta page, j'aime bien l'image que tu as utilisée ! belle composition, big bisette ensoleillée

    RépondreSupprimer
  3. Tes cartes sont très originales Nicole.
    Et ta page superbe et trop humoristique !
    Tu aurais pu l'intégrer dans un de mes challenges STS proposé pour ce mois-ci.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes deux cartes très glamour, elles ont énormément de charme.
    Et ta page très humoristique nous prépare à nos prochaines vacances au soleil. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  5. ta page est très belle, et tes cartes aussi.
    bravo
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  6. c'est original et j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Comme c'est original ! Bravo c'est superbe !
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  8. sympas tes créas, j'♥ bien tes cartes à jouer..
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  9. Génial ta page, j'adore !!! Et tes cartes sont superbes aussi, bravo Nicole ! bises

    RépondreSupprimer
  10. Superbe tes deux cartes! Et ta page j'adoooooooooooooooooooooooooore!!!
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. trop bien ta page! un brin d'humour ne fait pas de mal! et tes cartes ma fois plairaient forcément à nos hommes, lol!!bisous

    RépondreSupprimer
  12. beaucoup d'humour dans ta page..très réussi.bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'adore cette page et le fait d'intégrer une carte routière dans une page de scrap ou un mini... bravo !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!