mardi 4 juin 2013

A l'affiche

Bonjour à toutes et à tous !!!!

Aujourd'hui je viens vous montrer une page faite pour le défi  proposé par Filigrane sur le forum Salade de Scrap...

Il fallait scrapper une page en N&B et inspirée de ces 2 photos:






Voici ma version : 



































Bazzil blanc
Acrylique noire étalée avec carte bancaire
Tampons chevrons
Tampons écriture, étoile et clic-clac embossés poudre blanche
Découpes de pellicules de cinéma

Voilà pour ce mardi...je vous le souhaite excellent !!!!


14 commentaires:

  1. elle est terriiiiiiible!!!!!! bravo j adore!!!

    RépondreSupprimer
  2. très réussi cette page, bravo
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  3. De la sobriété très classe pour une réa de star ! Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  4. très sympa ce défi et ta page est superbe

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est super belle!!!!!! j'adooore l'effet de ce combo noir et blanc :)
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est magnifique! j'aime beaucoup ce que tu as fait!
    Bravo

    bizz
    ADA

    RépondreSupprimer
  7. Pas facile la consigne, et pourtant ta page est superbe !
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  8. mpa ses consignes ! Ta page est top !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, tu as bien assuré ! ta page est superbe... avoue que tu t'amuses bien avec la patouille... hihi, bisette ensoleillée

    RépondreSupprimer
  10. Très très jolie Nicole tout de noir et blanc, j'aime.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très belle ainsi dans ces coloris sobres!!bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!