vendredi 7 juin 2013

ATC "Le temps des cerises "

Bonjour à toutes et à tous !!!!


Lady-Ann , Nathalie et Aurane nous propose sur leur blog de challenge des petits défis sympas chaque semaine...il s'agit cette fois-ci de scrapper une ATC sur le thème " Le temps des cerises "...


Voici ma petite créa


































Papier Prima
Partition musique
J'ai dessiné mes petites cerises et je les ai embossées poudre clear
Lettres dymo

Une petite réa toute simple pour ce vendredi ensoleillé...que je vais passer en bonne compagnie à scrapper !

Un grand merci pour tous vos p'tits mots que j'adore lire!!!!




18 commentaires:

  1. C'est cro mimi ! bon, il faut espérer que le soleil va les faire mûrir en vrai et que les zozios en laisseront quelques unes. J'aime bien ton fond, les notes et les titres en noir qui contrastent avec le rouge.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. C'est cro mimi ! bon, il faut espérer que le soleil va les faire mûrir en vrai et que les zozios en laisseront quelques unes. J'aime bien ton fond, les notes et les titres en noir qui contrastent avec le rouge.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Très réussi cet ATC! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Toute mimi et printanière !
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ton ATC, j'aime beaucoup !!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. très joli ton ATC "cerise" sur fond de musique
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  7. une petite réa toute simple dis tu?....en tout cas je la trouve très réussie et très harmonieuse....j'aime beaucoup l'aspect de tes cerises....merci de ta participation sur Time 4 Scrap et bonne chance pour le challenge.....bizzzz
    Lady- DT/ T4S

    RépondreSupprimer
  8. très joli j'aime beaucoup le fond et les cerises sont bien tentantes. Super idée.

    RépondreSupprimer
  9. Un ATC super sympa qui nous fait trotter dans la tête un air musicale et éveille la gourmandise!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  10. Belle inspiration, ton papier se marie parfaitement avec ses cerises toutes rouges
    Nathy DT-T4S

    RépondreSupprimer
  11. bien de saison!!!!chez nous, il a vraiment souffert le cerisier!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  12. Toute mimi et bien gourmande!!bisous

    RépondreSupprimer
  13. Voilà une petite ATC bien mignonne.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!