samedi 15 juin 2013

Be Happy

Bonjour à toutes et à tous !!!


Vendredi 7 juin j'ai été faire un atelier avec Alain - Scrapgay - sur la toile ...il nous a appris une nouvelle technique de structure...avec des bandes de plâtre...oui oui des bandes de plâtre qu'on peut acheter en pharmacie ou dans les magasins créatifs...

Pour la page que nous avons faite , on a d'abord réalisé un mur avec de la cartonnette puis on a recouvert le tout de ces bandes de plâtre...


Regardez plutôt le résultat



































J'ai adoré cette patouille j'en referai sûrement !!!!!

Merci Alain, à vendredi prochain!!!!


Bon samedi à vous tous et merci pour votre fidélité!!!!






11 commentaires:

  1. C'est une très bonne idée, très originale et ta page est superbe. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  2. bonne idée cette patouille!!!joli rendu!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  3. ta page est superbe, je connais cette pratique, bravo
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  4. très belle pâge, ton fond platre est du plus bel effet

    RépondreSupprimer
  5. Ca rend super bien ! Vive la patouille !
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  6. Elle doit peser son poids....de talent !;)
    La page est très jolie....peut être même encore plus sans mur , à mon goût .

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, c'est chouette d'explorer de nouvelles techniques... c'est bôoooooooo, bisette tout plein et bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. génial, cette nouvelle structure !!! il va falloir que je m'en procure pour tester cet été, car le rendu me plait troooooop ;-)
    Merci de ton passage sur mon blog et je découvre avec grand plaisir le tien ;-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  9. Une belle réussite, oui même avec des "trucs pharmaceutiques" les expériences sont infinies, belle soirée, bises

    RépondreSupprimer
  10. A faire et refaire, très très sympa!!!bisous

    RépondreSupprimer
  11. L'effet est superbe Nicole, j'aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!