mercredi 19 juin 2013

Instantané

Bonjour à toutes et à tous ...sous un grand et chaud soleil !!!!!


Sur le forum Objectif Scrap  est organisé le grand jeu de l'été : un voyage autour du monde !!!

La première étape est Bruxelles avec comme consigne d'intégrer 9 ronds sur notre page pour rappeler l'atomium !!!


Cette page répond aussi au challenge 9 chez STS : scrapper un zoom d' une photo d'une partie du corps.


Voici ma page ( lift de Scrapthérapie )




































Voilà pour ce mercredi...on profite beaucoup du jardin par ce beau temps...un grand merci pour tous vos gentils coms qui me boostent !!!!



27 commentaires:

  1. Ta page est super jolie avec ces ronds, et j'aime bien les taches d'encre. Tu peux m'envoyer un peu de soleil car ici il est vraiment timide !
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Grrrrrrrrrrr , vous pourriez partager un peu le beau temps ! ;D
    Jolie page, bises

    RépondreSupprimer
  3. Brilliant layout! Love the ripped strip!!! :D

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cette page que j'aime beaucoup! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup cette page ! jolis petons :)

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, j'adoooore !!

    Bises archi pluvieuses de Touraine,....berck, berck !!

    RépondreSupprimer
  7. Trop canon ta page!!! les couleurs, la photo et la MEP : j'adoooooooooooooooooooooooooooore!!!
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Ta page est très jolie, j'aime beaucoup !!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. De très jolies choses sur ton blog et cette page est magnifique.
    Bravo
    Bisous
    Jade

    RépondreSupprimer
  10. t'as de beaux pieds tu sais...!!lol!!! très sympa cette page, bravo!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, quelle belle première étape, bravo pour l'intégration des ronds et la belle photo ! bisette bisette et bon jeudi (oups, le soleil est parti)

    RépondreSupprimer
  12. Superbe cette page avec ce camaieu d'oranges qui et cette mise en page.
    cat11

    RépondreSupprimer
  13. Elle est géniale, j'adore la photo! bises

    RépondreSupprimer
  14. très chouette cette page avec un camaieu d'orange qui remplace notre soleil qui se cache un peu trop souvent derrière les nuages!Bravo.

    RépondreSupprimer
  15. J'adore la photo egalement :) Tres reussi encore une fois bisouss <3

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ta page....la photo est sublime et les coloris bien choisis!!
    Bisous
    Lili

    RépondreSupprimer
  17. Waouh, très belle, j'aime bien ce style.

    RépondreSupprimer
  18. J'aime vraiment beaucoup ta page, bravo.

    RépondreSupprimer
  19. Très belle paage avec de beaux pieds en vedettes.
    Bravo et scrapbizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  20. très jolie page...
    bravo
    scrap bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  21. Vraiment une très jolie page!!

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie page ! Bravo !
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  23. Bravo Nicole pour ce challenge bien relevé et ta page est extra.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!