lundi 17 juin 2013

Le temps des coquelicots

Hello tout le monde !!!


Aujourd'hui, je viens vous montrer une page réalisée pour le challenge de juin chez The Scrap Sisters...

Il s'agit de suivre un sketch et le combo de couleurs , d' intégrer un cadran d'horloge, du masking tape et de la fausse ou vraie couture...


Voici le combo et le sketch





Et voici ma page


































Bazzil blanc
Papiers bordure Prima (emballage)
Tampons divers
Breloque horloge
Masking tape
Napperon distressé

Voici pour finir ce week-end et bon début de semaine à tous et toutes!!!!




11 commentaires:

  1. Hello!
    Ta page est très belle!
    J'en fais rarement des pages parce que j'ai toujours peur justement qu'elle soit vide mais quand je vois les tiens et celles des copinautes, je me dis ben je peux aussi faire comme ça!!!
    Bravo

    Bisous

    ADA

    RépondreSupprimer
  2. C'est trés réussi, j'aime beaucoup la petite montre !
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie bizzzzzzzzzzzzzzzzz mc

    RépondreSupprimer
  4. pas facile ce sketch et combo mais tu t'en sort superbement

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie pae, j'aime bcp ce thème et ta photo est très réussie
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, ah les coquelicots quelle beauté !
    Belle journée, bises
    Nathy

    RépondreSupprimer
  7. waouw! l'interprétation de ce défi est sublime! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très belle page Nicole, j'adore les coquelicots.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!