mardi 11 juin 2013

Life is sweet

Bonjour à toutes et à tous !!!!

Aujourd'hui je viens vous montrer une page pour le challenge 20 chez STS proposé par Elisa...elle demande de scrapper une page façon kawaï...


Alors voici ma réa



































Mask rayon
Glimmer mist
Chutes de papiers divers
Masking tape
Tampons
Brads

A demain pour une autre page et merci pour vos p'tits mots!!!!


20 commentaires:

  1. Coucou,
    Ta page est magnifique et ta pépette toujours aussi belle!
    Bisouxx

    ADA

    RépondreSupprimer
  2. Pas facile ce challenge, ta page est superbe !
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore, tout simplement, c'est léger, coloré, doux, gai, mille bisousssssssssssss pluvieux, hélas !!! , Cricri

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page que je trouve très gaie, pétillante......comme ta petite puce! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. super jolie et pourtant je ne suis pas fan du style kawaï, bises

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie page, pourtant je ne suis pas très kawai à la base ! Bravo !! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très belle page très colorée en harmonie avec la photo .
    Bravo et bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Un style qui va parfaitement à cette belle photo !
    Cat11

    RépondreSupprimer
  9. Comme ta page est belle et gaie avec toutes ces couleurs. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  10. elle est toute mignonne cette page

    RépondreSupprimer
  11. jolie page colorée et jolie photo !!!

    RépondreSupprimer
  12. très belle page avec une photo craquante
    scrap bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  13. Très très chouette dans ces beaux coloris! ta fille est magnifique! bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bravo!! C'est vraiment une très jolie page!!

    RépondreSupprimer
  15. Elle est très réussie Nicole.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!