vendredi 21 juin 2013

Lucas

Hello tout le monde !!!!


Aujourd'hui je viens vous montrer ma page pour le défi méli-mélo proposé par Ccile sur le forum Salade de Scrap ...


Des consignes à gogo qui ont donné ceci : c'est le petit Lucas que ma fille garde qui a posé pour cette page:




































J'ai adoré la réaliser...merci Ccile !!!!

Cet après-midi et ce soir ce sera scrap entre amies...que du bonheur!!!!


16 commentaires:

  1. c'est chouette quand tu scrappes un tit gars !!! bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta page plein de peps et très sobre en même temps
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. joli résultat que cette page ! bonne journée scrappesque alors :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le travail du fond et les couleurs, très jolie page !
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Une belle réussite pour cette page, j'aime beaucoup et le petit Lucas est craquant !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle est trop belle ta page!! la MEP est super top et toutes ces couleurs mmmm je kiffe :)))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. wouah, une super page et trop mignon le petit Lucas!
    tu as beaucoup de chance d'avoir des amies qui scrappent pas loin de chez toi.
    bisous

    ADA

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique cette page !! BRAVO !
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. Une réa très moderne et pleine de pep's belle comme tout!!bisous

    RépondreSupprimer
  10. Adorable page ! Je craque ! Bises .

    RépondreSupprimer
  11. Cette page est très chouette et colorée à souhaits ^^
    Bon dimanche
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  12. Oh ! elle est trop chouette et très dynamique avec ton choix des couleurs.
    Bises

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!