dimanche 2 juin 2013

Mes bidules pour le forum Patouille & Recup

Hello tout le monde !!!!

Je continue à réaliser tout un tas de bidules poour le forum Patouille&Recup... qui serviront à un grand projet final !!!

Donc après la visite à la cave ICI...je sors au jardin....et voici mes p'tites réas:



Mes pinces à linge sur le thème des fleurs ( tuto de Titbelsoeur )






 Mes fleurs en tissu et papiers ( tutos de Dominike et Titbelsoeur )






 Mon petit nid d'oiseau ( tuto de Pinat )






Mon arbre rondoudou ( tuto de Pinat )



































Et voilà je me suis de nouveau éclatée à suivre ces différents défis...et ça continue........ chouette !!!!

Venez nous rejoindre ICI si vous voulez en faire autant !!!!














14 commentaires:

  1. Plein de jolies créations. J'aime beaucoup le petit nid d'oiseau

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques bidouilles !!! J'adorerais vous rejoindre, c'est le temps qui me manque... Bon dimanche,bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je te l'ai déjà dit sur le forum, mais j'aime bien te le répéter, tes bidules
    sont magnifiques. Bon dimanche. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  4. coucou, que voilà de jolis bidouilles, super bravo pour la créativité, bisette et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. de jolis bidouilles!!!
    bon dimanche!!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont toutes super tes réas !! Je craque pour l'arbre !
    J'en ai loupé quelques unes sur le forum, faut que j'aille voir ça !!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. waouh ! je ne savais pas que tu étais sur le forum
    bravo pour toutes ces réas. J'ai beaucoup de retard dans la realisation de mes bidules, je n'ai pas vu l'arbre et le nid !!! oh lala
    bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Sympa comme tout. Un coup de cœur pour les pinces à linge
    Biz
    Satine43

    RépondreSupprimer
  9. Je suis totalement fan de tes réas!!!! j'adoooooooooooooooooooooore tout tout tout :))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. On sent que tu t'es fait plaisir tout est très joli! bisous

    RépondreSupprimer
  11. rho c'est tellement beau!!! je me tâte pour vous rejoindre, aurais je le temps pour tout faire???
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. waouhhhhhh ils sont tous superbes, bravo
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  13. trop bien ton ensemble P&R, trop bien ta bannière aussi, et c'est super sympa de nous faire de la pub !!!
    tout plein de grobizoutes !!!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!