jeudi 27 juin 2013

Prendre le temps d'une petite pause

Bonjour à toutes et à tous !!!

Je viens aujourd'hui vous montrer  une page correspondant à 2 challenges:

Le premier est le grand jeu de l'été sur le forum Objectif Scrap...étape 2 : Londres ( thème le temps - météo ou/et horloge ) pour représenter Big Ben.

Le second est le CH12 pour STS : des papillons ( au moins 10 ) sur la page.


Voici ma réa:

































Papier Webster
Bazzil bordeaux
Chipboards chiffres
Perfo feuillages et papillons

Je vous retrouve très très vite...passez un excellent jeudi !!!!



19 commentaires:

  1. Super sympa cette page où le temps s'arrête le temps d'un instant. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tous ces petits papillons et au risque de me répéter, ta puce est adorable, même de dos !
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Hello!
    Bon, je ne sais pas ce qu'il se passe mais je n'ai pas reçue de notification comme quoi tu avais posté une page sur ton blog.
    Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je n'ai presque plus personne dans mes mails alors que d'habitude, j'ai environ une centaine de message!!! grrrrrrrr
    Bref, ta page est magnifique et j'aime beaucoup l'effet rond avec les petites roses.
    Bisous

    ADA

    RépondreSupprimer
  4. ta page est adorable, bravo
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  5. la photo, j'adore ! et ce gros cercle est juste superbe !!!
    tres jolie mise en page, j'adore
    bonne journée à toi aussi
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, pleine de poésie et de charme !
    Cat11

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est extra Nicole et je craque pour la photo.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. très belle photo effectivement, j'aime la pose de la miss! et très belle page! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Une belle page bien inspirée, et la photo est géniale aussi! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie page et vraiment, j'adore la photo! Bises.

    RépondreSupprimer
  11. jolie comme tout ! et la photo est trop mimi !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Une petite merveille ! Waouh ! Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Superbe ta page!!!!! La MEP est géniale :)
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, superbe étape ! Ta page est bucolique, charmante et me plaît beaucoup ! bisette du vendredi

    RépondreSupprimer
  15. Une très jolie page romantique!!
    Bon We.

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique cette page ! BRAVO !

    RépondreSupprimer
  17. Une page juste superbe. Une photo exquise et une envolée de papillons qui danse autour de cette demoiselle, amène une ambiance zen attitude!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!