dimanche 9 juin 2013

School 2013

Hello tout le monde...sous la pluie aujourd'hui pffffffff

Bienvenue à mes nouvelles abonnées...merci pour votre confiance!!!!


Sur le forum Objectifscrap je propose un lift d'une page pochette vue chez Tendance scrap...



Voici ma version avec la photo d'école de ma puce


































Les petits tags



































Papiers Graphic45
Rubans et agrafes
Tampons taches


Voilà pour terminer ce week-end,  merci pour tous vos gentils coms qui me boostent !!!!


13 commentaires:

  1. Superbe cette page !!!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page, et la puce est toujours aussi belle !
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. superbe idée à garder et réutiliser ....(si tu veux bien) et très jolie page, bises
    Merci de ta réinscription

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    Excellente ta page Nicole!!!
    Les papiers Graphic45 sont magnifiques.
    Biz

    ADA

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page de Salomé Nicole.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est juste EXTRA!!!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Adorable! j'aime beaucoup et le principe et les tons de ta page! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ta page est superbe
    Jolies couleurs
    scrap bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!