samedi 13 juillet 2013

3 petits tags...

Bonjour à toutes et à tous ...sous le soleil...


Pendant les vacances , le forum Salade de Scrap propose plein de petits défis très amusants...j'essaye d'en faire le plus possible...

Aujourd'hui je viens vous montrer 3 petits tags d'après 3 défis...

Un tag suivant ce combo






 Tag monochrome vert



Tag suivant un lift





Qu'en pensez-vous? Moi je les aime beaucoup!!!!!

Passez un excellent week-end et un grand merci pour votre fidélité!!!!


16 commentaires:

  1. moi aussi ils sont adorables ! bravo, bises

    RépondreSupprimer
  2. Très différents mais tous les trois très jolis! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, ils sont remplis de couleurs ! j'aime beaucoup... bisette du dimanche

    RépondreSupprimer
  4. le monochrome vert, wouah, superbe !!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi c'est le dernier mon préféré !!! Et j'aime beaucoup aussi le second ! Bravo Nicole, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tes trois petits tags sont ravissants et j'avoue que le troisième serait mon préféré tant les couleurs sont sublimes. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  7. Tes tags sont magnifiques Nicole, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le vert sous le signe de l'Asie que j'adore !
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. tres sympa ce challenge. Tes tags sont superbes, j'ai un gros coup de coeur pour le 3ème; joli travail avec les encres
    bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Les trois sont beaux et différents! pour le troisième moi aussi j'ai mis de côté ce modèle dans mes coups de coeur!!bisous

    RépondreSupprimer
  11. De très beaux combos de couleurs, mais un flash sur le 3ème que je trouve sublime. Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Nicole,
    J'espère que tu as bien reçue mon Mp sur le fofo?
    Je trouve tes Tags superbes et très différents.
    Petite préférence pour le 2 et 3.
    Bon week

    ADA

    RépondreSupprimer
  13. ouahj'adore, surtout le premier !!

    RépondreSupprimer
  14. un beau trio de tags!!
    j'aime beaucoup!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!