mercredi 3 juillet 2013

Par une si belle soirée

Bonjour à toutes et à tous !!!!


Aujourd'hui je viens vous montrer un lift de page ...j'admire beaucoup cette scrappeuse...allez vite voir ses jolies réas ...il s'agit de Nini  !!!


Voici sa page avec sa superbe photo






Et la mienne avec une photo de ma fille sur la plage de Cannes un soir d'été...




































Papier de fond prima
Papiers Studio2mer
Tampons divers
Bazzil noir


Voilà pour aujourd'hui , un grand merci pour tous vos p'tits mots que j'adore lire!!!!









19 commentaires:

  1. Super réussie cette page. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Une vraie réussite ta page!! elle est troooooooooooooooooooooooop belle!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Ce lift est superbement réussi Nicole.
    J'adore ta page.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Géniale ta page, j'adore le rappel de la photo dans le passe-partout c'est super.
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Ta version est tout simplement SUPERBE !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe lift. Je préfère même ta version. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Wow these beachy layouts are unreal!!! Awesome work!!!

    RépondreSupprimer
  8. Très très belle page! tu as eu raison de faire ce scraplift! bisous

    RépondreSupprimer
  9. La page de Nini est superbe, mais la tienne l'est tout autant !!

    RépondreSupprimer
  10. Waouhhhhhhhhh ton interprétation est superbe !
    BIZZZZZzz

    RépondreSupprimer
  11. coucou, superbe page, belle inspiration, bravo très chère, bisettte

    RépondreSupprimer
  12. Une belle interprétation du lift je trouve ta page trop sympa!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  13. du vrai travail de pro ..de la sensibilité et du savoir faire
    bravo

    RépondreSupprimer
  14. une très jolie page d'une grande douceur pour une belle photo
    Netty

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!