mardi 23 juillet 2013

Parfum d'été

Hello tout le monde !!!!


Ouffffff il fait chaud chaud ...et franchement je suis plus au jardin que devant mon pc ou ma table de scrap...d'où les retards dans mes défis et mes visites sur les blogs ...mais voilà le soleil est tellement rare ici que j'en profite au maximum!!!!!!


Ce mois-ci , Gégé est l'invitée sur le forum Objectif scrap et nous propose un lift d'une de ses pages...


Voici sa page





Et la mienne



































Bazzil blanc
Kit de la Malle à scrap de juin


Voilà je vous laisse profiter vous aussi du beau temps.....à très bientôt!!!!!






12 commentaires:

  1. hannnn trop canon ta version!!!!! je suis trop fan de ta page!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. This is really beautiful! I love your page!! Those ombre letters are great too!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta version très lumineuse!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. MOI AUSSI JE SUIS PLUS DANS LA PISCINE DU JARDIN QUE DEVANT MA TABLE BON J AI COMME TOI FAIT AUSSI UNE PAGE:LA TIENNE EST SUPERBE A LA HAUTEUR DE CELLE DE GEGE QUE J ADMIRE BEAUCOUP BISES MC

    RépondreSupprimer
  5. Très belle ta version !
    BRAVO !
    bIZZ

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, superbe page, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées, magnifiques ! Le soleil s'en est allé mais la chaleur est toujours dans la maison pffffff ! profite bien de ton temps, bisette du jour

    RépondreSupprimer
  7. wahooo ta version déchire !!!! trop belle ! bises

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!