mardi 9 juillet 2013

Sweet day

Hello tout le monde !!!!

C'est enfin l'été...le vrai avec un soleil et un ciel bleu...donc du coup je passe plus mon temps au jardin et  moins devant ma table de scrap...

Aujourd'hui je viens quand même vous montrer une page pour le grand jeu de l'été sur le forum Objectif Scrap...nous sommes à la 3ème étape et nous visitons New-York ...

Il fallait une référence à la couture et une photo digne d'une star...


Voici ma page...avec moi en star hi hi




































Bazzil blanc
Glimmer mist mauve
Papiers Kaiser Craft
Boutons et tampons fausse couture
Tampons étoile
Dentelle de pâtisserie

Voilà pour ce mardi, un grand merci pour tous vos gentils commentaires qui me boostent!!!!




19 commentaires:

  1. Oui enfin l'été ça fait du bien ! Très rafraichissante d'ailleurs ta page, et j'adore toutes ces petites coutures !
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Wouah, ta page est superbe!!
    J'aime beaucoup
    Bizz

    ADA

    RépondreSupprimer
  3. jolie rea
    graphite...esthétique
    jolie ambiance bravo

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est superbe Nicole !
    C'est rigolo que tu parles de New York...j'y serai d'ici quelques jours j'ai trop hâte.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique cette page !! J'adore !
    BRAVO !!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Des étoiles, du noir et du gris qui rappelle le design toujours très stylé et très épuré de certaines déco N-Yorkaise, ta page est bien belle, un vrai plaisir des yeux!!!
    bises Gégé

    RépondreSupprimer
  7. ell e est superbe avec un beau combo!

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment une très jolie page, bravo Nicole. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Whaouhhhhhhhhhhhhhhhh trop trop belle ta page
    scrap bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. haaan trop trop belle ta page j'adore!!!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. coucou, très jolie page avec une belle photo de toi, c'est chouette de voir sa bobine sur les pages, bisette tout plein

    RépondreSupprimer
  12. Beaucoup de création, d'imagination pour réaliser cette page, et j'adore! elle est parfaite et la star sur la photo trop top!!!lol!! bisous

    RépondreSupprimer
  13. What an amazing layout! Such a unique design! Brilliant work!!!

    RépondreSupprimer
  14. Jolie page et Jolie star !^^
    Tu as raison de profiter du soleil, on ne sais pas combien de temps ça durera lol
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!