mercredi 14 août 2013

A summer day

Hello tout le monde !!!!


Allez les jours passent et les défis continuent...et notamment sur le blog Scrap Around The World...

De nouveau ce mois-ci  le challenge est superbe ...il faut nous inspirer des images tout en suivant le sketch...









Voici ma page






































Je me suis surtout inspirée des couleurs du  gâteau et du doré des bijoux...


Un grand merci pour votre fidélité et à très bientôt !!!!






21 commentaires:

  1. Superbe!!!!!! ce mélange de vert/orange hann je kiffe :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. extra, jolies couleurs et chouette mep ! bises

    RépondreSupprimer
  3. I love the simplicity and fresh look of this layout! Thanks for playing with SATW challenges!!

    RépondreSupprimer
  4. superbe combo avec un sketch pas evident et tu en as fais une belle page!bises mc

    RépondreSupprimer
  5. Great page, thanks for joining in at SATW.

    RépondreSupprimer
  6. jolie cette page toute en rondeur

    RépondreSupprimer
  7. waouhhh très classe et très estivale ta page
    bravo
    scrap bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Love the black splats and the negative space! Thank you for playing along with Scrap Around the World.

    RépondreSupprimer
  9. une très jolie réalisation
    Netty

    RépondreSupprimer
  10. Very cute interpretation! love the happy bright orange and green. Thank you so much for playing along with us at SATW this month!

    RépondreSupprimer
  11. Quelle sublime page, j'adore !!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Une page estivale à 100%! superbe!!!bisous

    RépondreSupprimer
  13. pas évident comme challenge , mais tu t'en es super bien sortie ! ta page est très belle ! bisous

    RépondreSupprimer
  14. Great job! Very striking!! Thanks so much for playing at SATW!!

    RépondreSupprimer
  15. Une page éstivale aux couleurs acidulées, les petits gâteaux t'ont bien inspirés!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  16. Love the sweetness of this mixed with the grunge feel! Really fun layout!

    RépondreSupprimer
  17. Lovely layout. Thanks for playing along at SATW this month !

    RépondreSupprimer
  18. Hello!
    Je rattrape mon retard des vacances avant de partir voir mon beau-papa.
    Ta page est une pure merveille, je te félicite.
    Bisous

    ADA

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!