dimanche 11 août 2013

Boîte à photos

Hello tout le monde !!!!


Enfin j'ai fini de scrapper ma boîte  que proposait Pearlfire sur le forum Steampunk Scrap & Cie dans un de ces 3 styles ...Fairy- Steampunk-Gothique ...moi j'ai choisi le style Fairy bien sûr !!!!

Et je l'ai faite pour y ranger mes photos à scrapper...


La voici de face
































Le dessus





























De côté




































Carton ondulé
Papiers Prima
Roses shabby
Découpe papillon
Chipboards dorés

Voilà pour ce dimanche...je vous le souhaite très agréable et un grand merci pour tous vos gentils coms qui m'encouragent!!!!


11 commentaires:

  1. Une belle boîte... qui sera très utile !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nicole,

    j'aime beaucoup cette boite, et ses cotés en accordéon.. existe-il un tuto pour la réaliser ? encore bravo pour les créations que tu partages et que j'admire toujours,
    amitiés d'Alsace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicky...tu pourras le trouver ici :
      http://crearine.over-blog.com/article-chronique-faire-une-boite-photo-cartonnee-61226166.html

      Supprimer
  3. Jolie boite pour contenir tes photos à scrapper, tu n'as pas trop de retard si tout tient dans ta boite !!!
    Biosus

    RépondreSupprimer
  4. wahoww de toute beauté ta boite photos, j adore

    RépondreSupprimer
  5. tres jolie ta boite, j'aime beaucoup bise nathalie

    RépondreSupprimer
  6. une belle idée de boite à photos
    Netty

    RépondreSupprimer
  7. Belle boite, bonne idée!!! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Superbe! il y a bien longtemps que j'en ai réalisée une!

    RépondreSupprimer
  9. Oh bon sans de bonsoir, ta boîte est une tuerie!
    Elle est sublissime et j'adore la petite fille.
    Est-ce un tampon ou du papier imprimé?
    Bisous

    ADA

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!