jeudi 1 août 2013

Coeur altéré

Bonjour à toutes et à tous !!!


Aujourd'hui c'est le 1er août...et la farandole des challenges sur les forums et les blogs...


Pour commencer voici le challenge Fairy sur le forum Steampunk Scrap&Cie ...


Thème : scrapper un coeur pour la Reine de Coeur au pays des Merveilles ...voici le mien:




































Carton
Poudres à embosser dorée- noire-rouge
Breloques en métal
Fleurs prima
Papiers Graphic45


Je vous remercie pour tous vos p'tits mots que j'adore lire!!!!


12 commentaires:

  1. C'est une magnifique suspension, ton mix de couleurs de poudres est superbe, l'ensemble est très délicat ! Bisous, Val

    RépondreSupprimer
  2. ce coeur est un pur bijoux!!
    bravo!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  3. Tout beau dans ses habits dorés!!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Waouhhhhh. C'est superbe. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. elle est de toute beauté cette réa

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    une vraie merveille ce coeur, quel beau travail d'embossage, j'adoreeee.
    MAPY

    RépondreSupprimer
  7. tres joli travail d'embossage, de tres beaux détails et embellissements
    j 'adooooore !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Comme c'est beau ! J'adore ce style ! Tu pense que je peux m'inscrire sur le forum ? J'y trouverais de l'inspiration :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!