lundi 12 août 2013

Dans la verdure

Bonjour à toutes et à tous...sous un timide soleil ici à Liège...


Ce mois-ci ,  The Scrap Sisters nous proposait encore un superbe défi...un sketch, un combo et des contraintes...j'adore ça me motive beaucoup !!!!


Donc je vous montre le défi



Les contraintes : 3 embellissements les mêmes
                              du ruban ou dentelle
                              taches ou dégoulinures



Et voici ma page avec une photo de ma puce au jardin




































Bazzil blanc
Glimmer mist orange et turquoise
Oeillets d'écoliers 3 x
Dentelle
Masking tape
Tampons


Tout y est et j'aime beaucoup ma page...et vous?

A très bientôt et un grand merci pour tous vos p'tits mots que j'adore lire!!!!


24 commentaires:

  1. Ta page est juste trop canon!!! j'adooooooooooooooooore :)
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Superbe,j'aime beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est géniale. Je suis vraiment fan. Et puis que dire de la photo. Tu as raison d'aimer cette page. Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la mise en page et les couleurs. C'est très réussi! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est superbe !! J'adore !!
    BRAVO !!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful layout! Love the design and how you cut the photo!

    RépondreSupprimer
  7. Pas facile ce defi tu t en sors bien avec cette belle page bises mc

    RépondreSupprimer
  8. très jolies coulures qui encadrent si bien ta si mignonne demoiselle ! bises

    RépondreSupprimer
  9. elle est superbe ta page bravo bise nathalie

    RépondreSupprimer
  10. ta page est absolument magnifique
    bises

    RépondreSupprimer
  11. une jolie page pour une bien jolie chipette
    Netty

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, ta page est superbe, j'aime beaucoup les couleurs, bisette du soir

    RépondreSupprimer
  13. J'adore!!! elle est extra avec ces couleurs et ces magnifiques photos, bravo!!bisous

    RépondreSupprimer
  14. Elle est magnifique!!
    Bisous
    Lili

    RépondreSupprimer
  15. Wouah, elle est excellent, celle-ci aussi!
    Bisous

    ADA

    RépondreSupprimer
  16. j'adore cette page! et si tu permets, je la propose en lift sur le forum les ateliers du scrap ce mois-ci
    bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!