lundi 5 août 2013

Like a star

Hello tout le monde !!!


Aujourd'hui je viens vous montrer ma page pour le grand jeu de l'été sur le forum Objectif Scrap...Nous sommes à Los Angeles...et le défi est de scrapper des étoiles ou des embellissements cinéma...


Et voici ma page avec une photo de Manon à Cannes...




































Papiers Bo Bunny
Mask étoiles
Oeillets d'écoliers
Découpe flèche
Tampon


Voilà pour ce lundi, je vous fais de gros bisous










11 commentaires:

  1. Géniale. Ta photo est parfaite pour le thème et la page superbe. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. une bien jolie page! bises mc77

    RépondreSupprimer
  3. très chouette ! je ne savais pas qu'il y avait ça à cannes aussi ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Mmmmmm suuuuper belle :)
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Une page pleine de dynamisme. J'aime beaucoup! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. jolie ta star ! ta page est très belle

    RépondreSupprimer
  7. une jolie page pour une prise de vue originale, parfaitement dans le théme!
    Netty

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!