vendredi 23 août 2013

Nature

Hello tout le monde ...toujours sous un beau soleil ici à Liège !!!!


Pfffff  que le temps passe vite...bientôt la rentrée des classes et ma puce qui va en 2ème année primaire...mais bon profitons encore de ces derniers jours ...


On continue notre tour du monde sur Objectif Scrap  et nous voici à la 5ème étape qui nous amène à Mexico : le défi : - du sable
                               - du vert
                               - une plume



Et voici ma page




































Voilà pour ce vendredi...à très bientôt et un grand merci pour tous vos p'tits mots que j'adore lire!!!!


13 commentaires:

  1. Très jolie page. J'aime beaucoup le turquoise qui met bien ta photo en valeur. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Absolument magnifique et la photo est superbe. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page avec ces couleurs rafraichissantes. J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page Nicole !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ta jolie page
    scrap bizzzzzzzz
    et bonne rentée

    RépondreSupprimer
  6. une très belle photo adaptée à la consigne plume ! bises

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est superbe, j'aime beaucoup !!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Une vraie beauté que cette page. Et une photo que j'aime beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Challenge réussi ! Bravo pour cette page !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!