vendredi 30 août 2013

Paradis

Bonjour tout le monde....

Haaaaaa enfin c'est à mon tour de partir en vacances...nous allons à la côte belge et plus précisément à  Blankenberge ....on adore cette plage qui est toujours très animée même en septembre !!!!

En attendant mon retour prévu le 8/9 je vous ai programmé quelques articles...ben oui faudrait pas m'oublier - lol -

Avant de vous montrer ma page je suis vraiment contente car ma fille Manon scrappe enfin ....yeahhhhhhhh.....et mieux encore elle a créé son blog de scrap...je vous donne le lien...si vous voulez aller l'encourager ce serait génial....

Cliquez ici : Fantasticscrap


Bon revenons au scrap...avec le tour du monde sur Objectif Scrap : Bora-Bora

Consigne scrap: du bleu

Voici ma page:




































Voilà pour aujourd'hui , à très bientôt et un grand merci pour tous vos p'tits mots que j'adore lire!!!!














10 commentaires:

  1. Très jolie page estivale Nicole.
    Bonnes vacances.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Très très agréable à zieuter!!bisous

    RépondreSupprimer
  3. trop beau ! tu en as de la chance c'est mon rêve qu'un de mes enfants ou petit enfant se mette au scrap ..... bises

    RépondreSupprimer
  4. Jolie page. Un beau dégradé de bleu.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, une très très jolie page, j'aime ! je te souhaite de belles vacances, gros kiss

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!