lundi 26 août 2013

Portrait

Coucou tout le monde...sous le soleil encore ici !!!!


Mon blog a revêtu ses couleurs automnales et je viens vous montrer aujourd'hui une petite page scrappée avec le kit d'août de la malle à scrap...des kits mensuels bien fournis !!!!





Je vous laisse et j'attend vos gentils commentaires que j'adore découvrir !!!!!






9 commentaires:

  1. superbe cette page! moi aussi j'ai ces kits et j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle ta page!!!! la mise en page très free mmmmm j'adore :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page Nicole, ta fille est toujours aussi jolie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta réa, j'aime +++++, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz, à après mes vacances, Cricri

    RépondreSupprimer
  5. jolie page , bien agencée..
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  6. So loving this! Those splats look fantastic too!

    RépondreSupprimer
  7. Très belles Nicole!!! et la page et ta fille! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très belle page , et ta fille toujours aussi jolie!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!