vendredi 16 août 2013

Saison estivale

Bonjour à toutes et à tous...sous un beau soleil...


Aujourd'hui je viens vous montrer le challenge d' août de Cako...La Scraposphère







Le sketch proposé








Et voici ma page






































Bazzil blanc
Glimmer mist rouge et turquoise
Mask alvéoles
Diverses chutes de papier
Dies flèche
Tampons
Oeillets

Voici pour aujourd'hui...à très bientôt avec une nouvelle page!!!!




16 commentaires:

  1. Très belle mise en valeur de ces photos noir/blanc. Ta page est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe page, très classe et originale !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. belle illustration du sketch!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique page ! BRAVO !
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Génial! J'aime cette page pleine de peps!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, une bien belle interprétation, j'aime la photo et toutes les belles couleurs, bravo pour ta page chère Nicole, gros kiss

    RépondreSupprimer
  7. superbe belle illustration du sketch belles couleurs photos tout y est bises mc

    RépondreSupprimer
  8. waouh une belle page estivale , haute en couleurs ! et j'aime beaucoup le sketch ! bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce combo et ton interprétation du sketch est super!!!

    RépondreSupprimer
  10. Juste une magnifique interprétation du sketch que je trouve tip-top!!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  11. Elle est très jolie, j'aime !!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Les couleurs, ton interprétation du sketch ... j'adore !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!