samedi 10 août 2013

Sous le soleil

Bonjour à toutes et à tous...sous un temps plus mitigé cette semaine....


Sur le forum Objectif Scrap, pour les mois de juillet-août , Françoise nous a concocté un beau défi...il fallait s'inspirer d'un sketch et d'un combo et suivre quelques contraintes:

-ruban
-boutons
-journaling
-titre qui sent bon l'été


Voici le combo




Le sketch








Et ma page





































Papiers du kit de la malle à scrap de juin
Bazzil gris
Masking tape
Boutons
Tampons

Bienvenue à ma nouvelle abonnée...amuse-toi bien chez moi !!!!


A très bientôt, j'ai beaucoup à vous montrer...


11 commentaires:

  1. Elle est vraiment trop belle ta page!!! WOAW!
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. wahowww ça pétille ces couleurs, ta page est très jolie

    RépondreSupprimer
  3. Pffff! Combo et sketch pas faciles à mon goût. Tu t'en sors super bien. Bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
  4. Très belle ta page ! BRAVO !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. waouh de belles couleurs!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  6. wahoo, extra tu as choisi comme dominantes mes couleurs préférées de ce combo ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie page aux couleurs très gaies. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Ta page est superbe avec ce combo bizzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Wouah, des couleurs supers flashis!!!
    J'aime bien
    bisous

    ADA

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!