dimanche 18 août 2013

Tite canaille

Hello tout le monde !!!!


En ce dimanche pluvieux voici une petite page pleine de fun avec ma puce qui s'amusait à prendre des poses les unes plus folles que les autres...

A l'atelier d'Alain , on a encore joué avec le transparent et la peinture...j'adore!!!!


Voici ma page




































Passez un superbe dimanche et à très bientôt !!!!


13 commentaires:

  1. Magnifique photo ! Bravo pour ta page.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle originalité! et top la photo!!bisous

    RépondreSupprimer
  3. moi c'est ton alphabet que j'adore, je suis moins fan du transparent pour une page...il y a toujours quelque chose derrière....bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  4. Une page originale. J'aime bien les étoiles qui lui donne du dynamisme et quelle photo! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooore ta page, elle est géniale et cette bouille de ta puce est terrible!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  6. quelle jolie petite fille , elle a bien grandit .. tres belle page comme toujours biz

    RépondreSupprimer
  7. yeahhhh complètement rock n roll ta page!! j'adore!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ! une page fun , dynamique ! la photo est extra et j'aime beaucoup le titre avec ses p'tits trous ...bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!