dimanche 1 septembre 2013

Art altered "sirène"

Hello tout le monde !!!!!!!


Les mois passent vite et nous voilà déjà le 1er septembre...et les nouveaux défis commencent ...

Sur le forum SteampunkScrap&Cie  dans ma rubrique Fairy je propose un défi sur le thème de la Sirène...et quoi de mieux d'utiliser une boîte de sardines comme support...

Alors voilà ma réa:






































































Boîte à sardines
Dentelle
Embossage à chaud et à froid , glimmer mist et poudres
Coquillages en bois et perles

Allez je vous laisse je vais sur la plage.....à très bientôt!!!!!!


8 commentaires:

  1. Superbe !!!! Bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée ! C'est super !
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. belle récup, le résultat est superbe

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très original. Fabulous !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. hihi, trop drôle d'utiliser une boîte à sardines... et même original ! bravo pour ta créativité, bise bise

    RépondreSupprimer
  6. This is so pretty - like a mini underwater grotto! I love this!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. j'aurais bien participé... les boitasardin's c'est un peu ma spé, mais... j'avais pas de sirène sous la main ! (non en fait j'avais pas le temps, mais promis je vais me rattraper dans les semaines à venir)
    bizz et merci-bravo pour ta participation sur Patouille et Récup !!!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!