mardi 24 septembre 2013

Cheveux au vent

Hello tout le monde !!!!


Le soleil brille aujourd'hui c'est chouette !!!!


On va rester au soleil avec cette page faite pour le défi d'Owarde sur le forum Art du Scrapbooking ...
Elle demande un titre composé avec des lettres de magazines, ou de journal etc....


J'ai choisi des photos de mon homme lors de nos vacances à la mer ...du vent ce jour-là sur le Pier d'où le titre....




































Bazzil blanc
Glimmer mist
Masking tape
Kit de la malle à scrap
Oeillets

Voilà pour ce mardi que je vous souhaite excellent !!!!


11 commentaires:

  1. Très jolie page Nicole et c'est super de te voir scrapper ton homme.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. très belle ta page, c'est rare que tu scrap ton mari, je me souvient pas d'avoir
    vue déjà !!!!!!
    bisous marie-claude

    RépondreSupprimer
  3. Une bien jolie page, de belles couleurs et un titre tout à fait de circonstances ;)

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie page et ton fond est superbe!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton fond de page! ta page est très jolie!!! bizz

    RépondreSupprimer
  6. joli fond de page et belle mise en page. J'aime beaucoup
    bises

    RépondreSupprimer
  7. superbe page ultra colorée :)
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!