mardi 3 septembre 2013

It's my girl

Bonjour à toutes et à tous !!!!!


Sur le forum Objectifscrap , je propose ce mois-ci un challenge Street Art ( art de rue )...je me suis éclatée à jouer avec mes acryliques et mes photos que j'ai découpées....


Regardez le résultat






































Bazzil blanc
Acryliques mises avec une carte rigide genre fidélité
Lettres faites à la main , découpées et colorées


Vous en pensez quoi...moi je l'aime bien ma page!!!!!

A bientôt pour une autre réa!!!!


5 commentaires:

  1. Une page bien dans l'esprit "art de la rue", j'aime beaucoup et on sent une belle joie de vivre. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  2. elle est fabuleuse cette page, j'adore ta patouille

    RépondreSupprimer
  3. Wahoooooooooooooooo ! j'adore trop beau et super original !!!! bises

    RépondreSupprimer
  4. Très impressionnante cette page Nicole.
    Je te dis un grand bravo car j'en serai vraiment incapable.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, les couleurs sont magnifiques, une chouette réussite, gros bisou

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!