mardi 10 septembre 2013

Jeu d'ombres

Hello tout le monde !!!!

Me voici de retour de vacances...nous avons eu une semaine ensoleillée digne de la côte d'azur...que du bonheur!!!!

Je suis contente de reprendre le scrap...aujourd'hui voici une page pour le tour du monde sur le forum Objectifscrap...

Nous arrivons à la 9ème étape : Tokyo et la consigne : du soleil sur la page


Voici ma réa ...inspirée par Scrapthérapie...






































Kit de la malle à scrap
Bazzil blanc
Tampons divers
Perles de pluie

Un grand merci pour tous vos gentils commentaires et à très bientôt !!!!


12 commentaires:

  1. Super de te retrouver et contente de savoir que tu as passé de très bonnes vacances.
    Cette page est superbe.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolie page ! BRAVO !
    C'est marrant, j'ai fait aussi une photo "d'ombres" pendant mes vacances.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. très jolie page et chouette photo, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  4. superbe page avec une photo originale!!! Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton blogue, c'est très joli comme page, bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, une belle page qui pétille, j'adore ! bisette bisette

    RépondreSupprimer
  7. WOAW quelle superbe page j'adore!!!!!!!!! et la photo est vraiment top!!! suis fan!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. très jolie page et une photo tout aussi belle ! j'aime beaucoup , bravo Nicole ! bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta page car déjà ta photo est géniale mais en plus la mise en page générale est super belle!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!